Publié le 5 août 2023 à 08:00

Afin de faciliter l’arrivée potentielle de Keito Nakamura, le LOSC envisage sérieusement de se séparer momentanément d’Alexsandro. Un départ en prêt est à l’ordre du jour.
Tout au long de sa campagne de rencontres amicales, Paulo Fonseca n’a jamais cessé d’exprimer son désir d’accueillir de nouveaux renforts au sein de son effectif. Heureux des recrues déjà enregistrées (Samuel Umtiti, Hakon Haraldsson et Tiago Santos) courant juillet, il s’attend encore à voir débarquer quatre profils dans son groupe : un attaquant, un milieu, un gardien et un ailier.
Orphelin de Jonathan Bamba (27 ans), parti libre en direction du RC Celta de Vigo suite à l’intervention de Luis Campos, le LOSC poursuit sa quête d’un élément disposé à jouer sur le flanc gauche, où la cible Keito Nakamura (23 ans) est prioritaire. Néanmoins, avant de pouvoir enregistrer son arrivée, les Dogues sont dans l’obligation de se séparer d’un joueur considéré comme extracommunautaire. Une donnée dont le LOSC a bien conscience.
Au nombre de quatre dans l’effectif de Paulo Fonseca (Jonathan David (Canada), Edon Zhegrova (Kosovo), Ismaïly et Alexsandro (Brésil)), c’est ce dernier qui devrait permettre aux Dogues de réaliser leurs ambitions mercantiles. En effet, nous sommes en mesure, par le biais de nos informations personnelles, de confirmer les tendances exprimées par Go Rijsel et Flash Zone ces dernières heures concernant l’avenir du défenseur central brésilien. C’est en prêt qu’Alexsandro (23 ans) doit être amené à plier bagages. Le LOSC espère pouvoir rapidement boucler l’affaire afin de pouvoir faciliter la suite des opérations alors que l’entame de la saison 2023-24 approche à grands pas.
Dans l’affaire Keito Nakamura, parmi les trois options évoquées ce matin (un départ de David, Zhegrova ou Alexsandro), la dernière tendance est un prêt d’Alexsandro. Une information que nous sommes en mesure de confirmer. Le LOSC espère rapidement boucler l’affaire. https://t.co/dOWogTuhhR
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) August 4, 2023
notez les dogues après belgrade - lille
Nos partenaires


Nos partenaires




